Lekol Lage!

LEKOL LAGE est un forum de discussion ou les membres sont invites à s'affronter sur les préférences dans le domaine de l'art, le cinéma, la religion, la musique, la politique, l'amour, les hommes, les femmes, etc...

Pourquoi les hommes veulent a tout prix avoir un GROS penis?

Partager

Admin
    Admin

Pourquoi les hommes veulent a tout prix avoir un GROS penis?

Message  Admin le Lun 17 Nov - 19:54

J'ai fait le tour de la toille. Et je ne reviens pas de ce que j'ai pu y trouver quand il s'agit de sexe et surtout d'hommes qui cherchent a avoir un plus gros penis.

Pour les methodes et les produits il y en a des centaines et tous promettenet la meme chose: allonger le penis ou le grossir dans un temps records.

En Haiti nous avons recours a la fameuse "Graisse de Cacao" qui semble faire bien des heureux.

Mais, quoiqu'il en soit la question demeure: pourquoi vouloir avoir un plus gros penis? Question

Sur un forum que j'ai visite, certaines femmes disent ne pas meme pouvoir faire la difference entre un gros penis et un long penis. Lequel est gros? Lequel est long? Elle n'en savent pas trop.

Alors mes belles haitiennes etes-vous de cet avis?

Et pour vous messieurs, si vous cherchez un moyen d'avoir un penis super hmmmm... visionez un peu ce blog Smile

J'en ris encore lol!

Cliquez ICI

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 8:11